TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) books by Rain Carrington

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) en Format PDF, Télécharger Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2) comme votre référence.

Le Biker (Les Hommes de l'Ombre t. 2)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 263 | Release: 2018-12-02 | Author: Rain Carrington

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Lorsqu’un jeune homme est vendu contre de la drogue le jour des funérailles de sa mère, il pense que sa vie est finie. Ce n’est pas comme si celle de Malcolm Sandoval était un long fleuve tranquille jusqu’à présent, surtout avec une mère toxicomane, un père qui l’a quitté avant ses trois ans et un beau-père qui cogne d’abord et pose les questions ensuite.Kirk est un biker, comme TJ, le beau-père de Malcolm, conduisant une Harley et dealer de drogue. C’est tout ce qu’il peut voir… au début. Cependant, le corps incroyable de Kirk et sa gentillesse brusque, plus étonnante encore, détruisent peu à peu la conviction de Malcolm que personne ne veut de lui. Il se sent tomber amoureux de l’homme silencieux et létal, mais comme tous les chemins qui jalonnent sa vie, de nouveaux obstacles le plongent dans le désespoir.Kirk doit purger une peine de prison et Malcolm se retrouve à devoir faire face au monde sans lui. Pourra-t-il sortir à temps pour sauver Malcolm ou le voyage que ce dernier entreprend afin de le venger sera-t-il leur dernière virée ?

Consentement: Échange de pouvoir #3

— Cole, qu’est-ce qui ne va pas ?

L’ancien inspecteur Gavin DeGrassi aime sa nouvelle vie et son travail comme professeur d’université, façonnant ainsi l’esprit de la prochaine génération des forces de l’ordre. Cela le garde sur le terrain qu’il aime, mais hors des médias et du danger qu’il semble attirer. Il est installé et heureux avec son partenaire et Dom, Ben Haverson.

— C’est Myah.

Jusqu’à l’appel au milieu de la nuit de son frère, Cole. Son désespoir et sa peur le plongent à nouveau dans le monde des criminels et des comptes à rebours. Seulement cette fois, les enjeux sont beaucoup plus importants.

— Elle a disparu.

L’inspectrice Myah Hayes, belle-sœur et ancienne équipière de Gavin, a elle-même un passé – un passé qui vient réclamer son dû. Gavin, Ben et Cole feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver. Ils suivront une série de preuves menant à Chicago, où tout n’est pas ce qu’il semble être – des flics corrompus, des proxénètes avec une conscience, et un nid de serpents qui se font appeler des hommes d’affaires.

Ils sont en conflit avec le pire de l’humanité, et la vie de Myah n’est pas la seule entraînée dans ce vortex. Peuvent-ils la retrouver, et s’ils y parviennent, restera-t-il quelque chose à sauver ?

Attention : ce récit contient des scènes de viol et de violence graphique et peut ne pas convenir aux lecteurs sensibles. Discrétion conseillée.

La Meute des SixLunes, tome 2: Gaidon

Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un seigneur de guerre redoutable. Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ennemis ancestraux, les LoupsNoirs. Dahriel, le Bêta de la meute des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes. Leurs regards se croisent... et c’est un tout autre problème qui surgit alors. Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura-t-il se plier à ce que le Destin lui réserve... ou rompra-t-il sous son poids ?

Avertissement : Ce livre est une romance M-M (homme/homme), certaines scènes pouvant heurter les âmes sensibles (scènes intimes ou de tortures), pour public Averti.

Note de l'auteur: Pour une meilleure compréhension de l'histoire, il est recommandé de lire le tome 1 (Elijah) avant celui-ci.

Vivre pour l'amour: En Mâle d'Amour #5

Beauregard Boudreaux est originaire de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il est né et a grandi dans cet État. Il n’a jamais pensé s’éloigner de sa maison. La mort prématurée de son premier amour le laisse perdu, à la dérive et à la recherche d’un lieu aussi loin que possible de la douleur. Initialement, il est venu à New York pour rendre visite à un ami, mais appréciant de plus en plus la ville, il décide donc de rester. Son diplôme en droit lui est utile au centre LGBT qu’il dirige, mais son bar est son bébé.

William Richards a grandi à Chicago, sa famille étrangement normale et très réceptive à sa sexualité. Le mannequinat payait les factures, les shows à travers le pays en tant que modèle, artiste masculin et entraîneur personnel lui donnant l’occasion de voir le monde. S’il n’a pas connu de perte ni de douleur comme Beau, leur dénominateur commun est la solitude. Comme « passif » troublant sous le nom de scène de Connor, William a trouvé l’amitié, une famille et un moyen de résoudre son envie de se montrer plus soumis que les hommes de sa taille et de sa stature le sont habituellement.

Les deux hommes sont parfaits l’un pour l’autre, leurs goûts et leur vie s’alignent, et leur destin semble écrit. Mais Beau a un secret qu’il partage avec très peu de personnes, un secret qui ne menace pas seulement de les séparer, mais qui est mortel. Déterminé à maintenir un mur entre William et lui, Beau combat l’attirance, repousse William chaque fois qu’il s’approche. La détermination et la force d’un homme peuvent-elles suffire à abattre un mur qui détient des décennies de douleur et de ténèbres ? Et s’il le peut, l’un d’eux survivra-t-il au déluge ?

Où nous nous sommes arrêtés: Ici et Ailleurs #3 (Ici & Ailleurs)

Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova... puis qui a disparu tout aussi rapidement.

Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier... même si Will essaie.

Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?

Pirater la ville en faire un vaste terrain de jeu le street art offre un pas de c t une subversion du regard sur les lieux familiers Les artistes adeptes du d tournement urbain ont l art de d celer une silhouette dans un banal poteau une banquise au bord d un gout une fen tre dans un mur de brique Ils savent m tamorphoser un espace publicitaire en parenth se po tique faire na tre un sourire d un panneau signal tique Ils n ont pas oubli les r veries de l enfance et construisent une histoire sur un d tail infime A travers chapitres th matiques et portraits d artistes ce livre propose un nouveau regard sur ce mouvement qui depuis les ann es prend d assaut l espace urbain Il nous entra ne sur les pas de ces sc nographes du quotidien qui ont la l g ret et l humour comme mode d expression privil gi La subversion se fait joyeuse elle se confond avec la libert de r inventer le monde chaque pas Le Manuel du Graffiti Style mat riel et techniques a t crit par Collectif d auteurs qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration Le Manuel du Graffiti Style mat riel et techniques a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong Le Manuel du Graffiti Style mat riel et techniques strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie